Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

Des photos de l'anniversaire...

Chapitre 2ème : les cadeaux

pour lire les légendes,
il faut chasser les Super Poke PETS
en cliquant sur la petite croix grise, au dessus de Play!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà une graaaaaaaaaaaaande fille qui a été bien gâtée. J'en suis contente pour elle. Comme on dit chez nous, elle devait être "folle". Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Habillée de neuf pour la rentrée !<br /> Jolie présentation !
Répondre
M
Et bien voilà son armoire bien remplie. Je me répète, mais elle est trop mignonne avec sa petite bouille et tellement gracieuse.<br /> Gros bisou pour elle
Répondre
M
Ambre est donc une petite fille déjà très coquette, et elle sera encore plus jolie avec chacune de ces robes ! quelle miss !!! et quel bonheur de voir son beau sourire illuminer son regard à chaque découverte ! une aussi jolie fête en perspective méritait bien que Mamie s'absente du blog quelques jours ....et merci de nous faire partager ce qui est maintenant un très beau souvenir !<br /> biz michele
Répondre
Z
Bon week-end !
Répondre
Publicité