Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

A propos du grenadier...

Pour répondre au commentaire de Solange31 :

"ça pousse, ça pousse ! les grenades sortent toujours par 3 ?
ou c'est ton arbre qui est spécial ?"

Je dirai qu' en règle générale les grenades sont seules :

S7305255

S7305256

S7305257

Mais parfois elles sont jumelles (et là, ceux qui ont un esprit mal tourné s'abstiennent de commenter SVP !)

S7305258

S7305262

S7305260

Et il y a même des triplées, comme celles dont nous suivons la croissance.

S7305265

Et pour en savoir encore plus sur le grenadier,
interrogez donc
Monsieur Wikipédia !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR! Alors, on a plus le droit de faire des commentaires LOL???? Bon ben je ne commente pas alors MDR!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
G
Ah, bon, certains ont l'esprit mal tourné ????<br /> C'est bon les grendes, mais c'est plein de petites graines!
Répondre
H
...à dire de n'pas commenter, c'est toi qui mets des images obscènes.<br /> Bisous et bon mardi sous tes grenades
Répondre
G
ah!!<br /> les grenadiers!!!<br /> """la garde meurt mais ne se rend pas....""""<br /> ah!!!! c'est pas ça?<br /> fruit succulent..<br /> aller je retourne "vacancer"...mais je ne t'oublie pas...<br /> bises
Répondre
C
Les grenadiers ne doivent pas sortir seuls . Ils sont deux ou trois pour assurer leur sécurité .Je parle des grenadiers de la garde , bien sûr !<br /> Les tiens sont tout simplement impériaux !<br /> Bises
Répondre
Publicité