Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

Art Postal... suite

Vous vous souvenez peut-être de ma réalisation d'Art Postal qui avait pour thème la Musique au Féminin; gràce à vos votes j'étais arrivée 3ème et j'en étais particulièrement fière vu la qualité des participantes et celle de leurs oeuvres...

Et depuis j'ai envoyé et reçu beaucoup de courrier plus ou moins intéressant...

Et voilà que samedi,
comme tous les jours,
j'entends la mobylette de ma factrice,
je prends les clés de la boite à lettre, je m'en approche
(remarquez au passage la couleur du ciel)

S7305279

J'ouvre...
(ah ! ce ciel bleu...)

S7305278

et je vois un pli étrange,

S7305277

C'est une enveloppe de La Poste qui précise :

"Tout faire pour que votre courrier vous arrive, quoi qu'il arrive."

S7305280

Et, il est vrai que l'enveloppe ainsi protégée
est très légèrement décollée et abimée...

S7305281

Mais elle contient une 2ème enveloppe !

S7305282

et une jolie carte...

S7305283

Tout s'éclaire !

Mamitta a repris du service ! Et m'envoie un cadeau - inattendu - pour ma participation au jeu qu'elle avait organisé... et que contient l'enveloppe blanche qui était dans l'enveloppe bulle que La Poste a mis dans une de ses enveloppes ?

S7305284

Une troussette, hand made by Mamitta

et que contient la troussette ?

S7305285

Un super masque relaxant...

et très seyant, non ?

S7305288

Un grand Merci

et plein de bisous

pour toi Mamitta !

bisous_bisous

Et il faut continuer à voter  ICI
pour la "Salade d'été aux fruits et aux fleurs" de Marie-Flo...
(on vote 1 fois tous les jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à La poste d'avoir protégé un cadeau si important...<br /> J'espère que tu as aussi apprécié le choix du tissu... peut-être qu'une coquinette va être tentée...<br /> Tu es vraiment trop mignonne avec le masque : je te pique la photo pour l'ajouter à mon message...<br /> bises
Répondre
N
Ambre te ressemble énormément! ça se voit encore plus avec ce masque!<br /> Je suis sure que c'est à cause du sourire et des yeux rieurs que je m'en rends encore + compte.
Répondre
H
...mardi et les bisous qui vont avec
Répondre
D
bonsoir voilà un beau cadeau surprise ,c'est super sympa . un ciel superbe d'un bleu sans nuages ... bonne nuit chamitiés
Répondre
P
il te va comme un gant!!!! ;)<br /> Ici aussi le ciel est bleu... :)<br /> Bisous
Répondre
Publicité