Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

A toutes et tous...

bon_we

Je fais un aller-retour pour voir si

S7304639

la mer et le sable sont toujours à la même place...

Et n'oubliez pas d'aller voter  ICI
pour la "Salade d'été aux fruits et aux fleurs"
de Marie-Flo...
Votez et faites votez...
Faut maintenir la pression! Marie Flo est en 3ème place !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'espère que tu as tout retrouvé à la même place. Au Grau du Roi rien n'a bougé en tous les cas! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Je croyais que tu ne voulais jamais partir en vacances !!!
Répondre
S
QUOI? tu es sortie? tu es partie en week-end? tu as quitté ta maison?<br /> et c'était bien?
Répondre
M
Elle est passée 3ème notre Marie Flo. Super. Bon dimanche et gros bisous à toi et aux ptits
Répondre
M
Tu es allée du côté de la mer qui bouge ou du côté de celle qui se repose ?<br /> Bonne balade ?
Répondre
Publicité