Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2010

Vous avez demandé les toilettes ?

Dans un bar, un homme complètement ivre demande au barman les toilettes :

- au fond, à gauche puis à droite.

Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit une cuvette en OR !

Le plaisir est à son comble et le gars se soulage avec délectation...

83b357alLe lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses compagnons de nouba et lui raconte qu'il a utilisé des chiottes en or en lui précisant le café.

Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier.

Arrivé devant le barman il demande :

- Ou sont vos chiottes en or ?

Le barman tourne son regard de l'autre côté du bar :

- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a ch** dans ton saxophone....

Et voici quelques panneaux originaux indicatifs des lieux d'aisance :

corde_a_noeud_6511_h140 debout_ou_assis_6506_h140

slip_ou_string_6508_h140

des_petits_clous_6507_h140

en_fer_forge_6510_h140

version_coloree_6512_h140

*  *  *
*

Et sans aucun rapport avec ce qui précède
n'oubliez pas d'aller voter 
ICI
pour la "Salade d'été aux fruits et aux fleurs"
de Marie-Flo...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta réponse !<br /> Re bizzz
Répondre
D
Je viens de chez Cacahuète car j'ai vu des portes de WC et j'en ai toute une collection ! lolll<br /> Me permets-tu d'emprunter les tiennes ?<br /> Bon mardi. Bisoux.
Répondre
J
Ces panneaux indicatifs sont très drôles et très originaux! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est vite dit chèreD@...certain fruits sont diurétiques....bon ok les fleurs le sont beaucoup moins, dommage ...un p'tit pipi aux relents de camélia ou de lilas ....ça serait sympa non?<br /> bonne journée !
Répondre
G
il a du falloir souffler !!
Répondre
Publicité