Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2010

Mes grenades triplées... des nouvelles

Les branches du grenadier ploient sous le poids des fruits...

S7305348

Les triplettes sont si basses que bientôt,

même Hugo ne pourra pas passer dessous...

S7305342

La plupart commence à rougir...

S7305347

Celle-ci a même attiré un étrange visiteur...

S7305344

Et n'oubliez pas d'aller voter  ICI
pour la "Salade d'été aux fruits et aux fleurs"
de Marie-Flo...
C'est la dernière ligne droite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bé!! <br /> tu vas pouvoir faire des confitures? non!!<br /> alors ton ordi ne marche toujours pas..je te vois plus...<br /> bises
Répondre
C
heureusement que les petites bébêtes mangent pas les grosses sinon je serai dévorée elle me fait peur<br /> gros bisous
Répondre
C
Sais-tu que j'ai beaucoup pensé à toi hier devant les marchands de quatre saisons à Safi . Les charrettes de grenades bien appétissantes ...<br /> Sans oublier les grenades à l'Alhambra de Grenade . Tu es dans ma valise !<br /> Bisous
Répondre
J
Miam, miam, miam, les grenades! J'adooore mais aux prix où elles sont en super-marché, ben je n'en mange pas souvent!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'espère qu'elles arriveront à bien mûrir ! vous allez vous régaler ! Une année ma belle-maman en a eues beaucoup aussi et elle a fait du sirop de grenadine, c'était vraiment bon !<br /> Bisous
Répondre
Publicité