Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Aujourd'hui... ou demain...

C'est l'automne...

DSCN1180

Je vous souhaite une belle journée...

Et n'oubliez pas d'aller voter  ICI
pour la "Salade d'été aux fruits et aux fleurs"
de Marie-Flo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu ben j'ai déjà répondu à ce truc là hier .. il nous fait quoi le nouveau service de canalblog il pédale dans la choucroute ?? LOL<br /> gros bisous ma dany
Répondre
J
... C'est l'automne et, chez toi, les petits piafs comment à avoir froid non? Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
...simplement le type de réception des réponses soi-disant à MON commentaire.<br /> CB a inventé un nouveau truc qui fait des vagues<br /> BonApm&Biz
Répondre
C
pour le moment profitons de la merveilleuse journée estivale et on verra demain .. si trop mauvais restons couché !!!LOL<br /> gros gros gros bisous ma dany
Répondre
S
Notre dernier jour d'été qui d'après la météo, chez nous sera le plus chaud de la semaine, pour le moment il y a un léger brouillard, sûrement l'automne qui commence à prendre sa place ! Mais l'automne est une belle saison aussi !<br /> Bon mercredi et gros bisous
Répondre
Publicité