Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Il a plu sur mon jardin...

"Une goutte d'eau est tombée du ciel
Et sur mon carreau là, elle ruisselle
Elle glissera dans le caniveau
Pour aller grossir un petit ruisseau

Ce petit ruisseau devenant rivière
Rejoindra un jour les bords de la mer
La goutte chauffée par notre soleil
Deviendra buée là-haut dans le ciel

Dans un gros nuage elle s'entretiendra
Avec d'autres gouttes du vent et du froid
Et puis tout à coup elle retombera
Sur mon carreau gris vous savez pourquoi."

(ci-dessus, comptine de Mômes.net
ci-dessous, photos de mon jardin...)

S7305396

S7305391

S7305393

S7305394

S7305397

N'oubliez pas d'aller voter  ICI
pour la "Salade d'été aux fruits et aux fleurs"
de Marie-Flo...

ET SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS VOIR VOTRE BOITE MAIL ENVAHIE
PAR LES COMMENTAIRES QUI SUIVRONT LE VOTRE,
PENSEZ A DECOCHER LA CASE AD HOC...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolies photos humides !
Répondre
J
La comptine est très jolie tout comme tes photos mouillées. Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Trop jolie la petite comptine. Et tes photos sous la pluie sont vraiment chouettes, c'est ce que j'aime. J'espère que ça va. Plein de gros bisous
Répondre
J
elles sont belles les photos de ton jardin!!!!
Répondre
C
nous avons le même pluviomètre !! lol<br /> gros bisous et merci pour cette jolie comptine
Répondre
Publicité