Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Courrier spécial...

Hier j'ai expédié à Mamitta ma participation à son opération "Art Postal Tortue"...

Je ne peux pas encore vous montrer mon "Oeuvre"... ma tortue n'est pas encore arrivée à destination... faut dire qu'elle 842 km à parcourir !

Aujourd'hui je vais me lancer dans une autre entreprise,

créer (ou peut être acheter) et envoyer

une carte de Princesse

à une petite fille à laquelle la vie ne fait pas de cadeau...

C'est Caroleka qui a lancé l'opération

et qui donne tous les détails ICI

Merci à toutes celles (et ceux) qui prendront un peu de leur temps pour envoyer une petite carte et faire sourire et rêver une petite fille à laquelle la maladie est en train de voler l'enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la tortue qui n'est pas française mais suisse n'est pas contente car le suisse c'est foutu dedans pour les calculs.....<br /> 2 km par jour<br /> 842 kms<br /> 842/2=421 jours<br /> soit 1 année et 56 jour si ce n'est pas bissextile<br /> sinon c'est <br /> i année et 55 jours si c'est bissextile<br /> <br /> avec les résultats de H-IL le Suisse la tortue va faire<br /> 1684 jours x 2kms =3368kms..<br /> <br /> dis c'est encore loin le patelin..<br /> ben..tu l'as loupé..<br /> histoire Suisse!!!<br /> bises
Répondre
G
bonsoir.. <br /> belle initiative..<br /> mais les tortues à réactions tu connais pas?<br /> faut sortir belle enfant.....<br /> bisous
Répondre
G
je viens de relayer ton message sur mon blog,et demain, je découpe, assemble, colle.... pour cette petite princesse.<br /> bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
C
Alors à l'année prochaine!!!!! pour l'arrivée de la tortue riiiires !!!! bisous@+
Répondre
C
On attendra pour ta carte !!la mienne est en cour !!<br /> J'ai aussi transmis l'info pour Salomé !!!je crois que nous les mamys sommes encore plus touchées quand on pense à nos ptites tornades !!<br /> Bisoussssssss ma belle et bon week-end
Répondre
Publicité