Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Kécecékeuça ?

Oui! c'est de la peau...

Et la voici quelques jours plus tard...

Copie_de_S7305498

passée du rouge au marron...

C'est la peau de mon bras !

S7305451

Le lendemain d'une chute nocturne au cours de laquelle mon bras a heurté le support en métal d'une embrasse de rideaux... et je peux vous dire que ça m'a fait mal... mais je n'ai pas crié, je n'ai pas pleuré... mon mari n'a rien entendu !

Et voilà !

Je vous souhaite un

41ormumn

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors mon amie...?<br /> ces petits bobos où en sont ils?<br /> je m'inquiète môahh!!!<br /> bises
Répondre
P
Ben !!! de grimper au rideaux pour faire Jane c'est plus de nos âges hihihi et tarzan dormait comme un bien heureux !!!<br /> soignez vous bien, j'espère que ces gros bleus vont vite disparaître et que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu ...<br /> Merci de votre passage sur mon blog, j'aime bien votre légende pour l'illustration de l'image<br /> Bonne soirée<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
M
Voilà ce que c'est que de faire le zombie la nuit. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Bon week-end, Dany.
Répondre
H
..t'es gravement blessée, hospitalisée peut-être ?<br /> Bisous endimanchés
Répondre
Publicité