Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Jeu sur la blogosphère.

Pour avoir passé les 32 000 visites

et le 5 000ème com's,

avatar_blog_1035727328_tmpphp9lWAtm

Danyscorpio 

nous propose un jeu,

par tirage pour cinq d'entres nous.

On peut gagner de très jolies choses "made in Danyscorpio"

Plus d'explications dans son article.

Bonne Chance Si Vous Jouez

et

juxcniq6


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mamie Dany de nous faire découvrir ce blog plein de si jolies créations : même si je ne fais pas le concours j'y reviendrai voir souvent pour le régal des yeux !<br /> bonne après midi ensoleillée, même chez nous !!!<br /> biz michele
Répondre
M
merci mamie Dany de nous faire découvrir ce blog plein de si jolies créations : même si je ne fais pas le concours j'y reviendrai voir souvent pour le régal des yeux !<br /> bonne après midi ensoleillée, même chez nous !!!<br /> biz michele
Répondre
M
merci mamie Dany de nous faire découvrir ce blog plein de si jolies créations : même si je ne fais pas le concours j'y reviendrai voir souvent pour le régal des yeux !<br /> bonne après midi ensoleillée, même chez nous !!!<br /> biz michele
Répondre
E
je vais aller voir cela<br /> je suis toujours impressionnée par les stats de tous ces blogs<br /> il va falloir que je prenne le temps d'étudier les miennes pour voir si j'ai effectivement une vie virtuelle ;)<br /> bonne journée
Répondre
S
Bonne chance et bonne semaine !<br /> Bisous
Répondre
Publicité