Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Qu'est ce que c'est que ce b...

S7305492

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu veux voir chez moi :)<br /> cela s'appelle un espace de vie...
Répondre
J
j'ai le même à la maison ....c'est mon paradis et je ne peux pas vivre loin de lui!!!
Répondre
S
Ta caverne d'Ali Baba ?<br /> Bisous
Répondre
M
On pourrait se donner un RV pour se décider à faire du rangement... y'a la même chose par ici je crois bien...
Répondre
J
Allez zou, il ne te manque plus qu'à faire un peu de tri! Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité