Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

Félix.

Ce n'est pas un scoop : j'aime les chats !

Je vous ai souvent parlé de Séthi, le chat qui va, qui vient et que je soupçonne même de mener une double vie et d'avoir deux foyer...

Séthi est le "chat de la maison"... celui que j'ai fait opérer, vacciner et qui a son carnet de santé...

Mais il y a aussi Félix... Félix est un chat errant, né dans la rue de père inconnu mais sa mère venait déjà se servir dans la gamelle de Séthi... Je l'avais baptisée Picassiette et un jour elle est arrivée avec 3 chatons : Félix, Rouille et Princesse. Toute la famille venait manger et repartait... Hélas un jour, Félix et Rouille sont arrivés seuls... Puis ce fut au tour de Rouille de disparaitre... Sully ne voyait pas d'un très bon oeil toute cette gent féline... mais avec le temps, il s'est habitué à la présence de Félix...

Par contre Séthi n'a jamais rien voulu entendre pour cohabiter avec Félix, lequel en a pris son parti : prenant ses aises dans la maison et autour quand Séthi n'est pas là et se faisant petit quand il est là... C'est un chat très attachant et calin mais indépendant.

Voici quelques photos de Félix-le-Chat-Errant :

Et n'oubliez pas, si vous appréciez mon blog,
cliquez sur ce logo
et
Votez pour moi !
voter_goldenb1

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Félix est très beau. Bon week-end à toi !
Répondre
M
oh moi aussi je vis une passion non dissimulée pour les chats, mes chats...Vivant à la campagne, je peux dire qu'il y a les "réguliers" et les "de passage"...Mon chat fidèle s'appelle Tacos et il va jusqu'à me suivre comme un bon chien chien lors des promenades...des fois que la verseuse de croquettes se sauve, sait-on jamais! <br /> Ton Félix est très beau!
Répondre
Z
J'aime ces histoires de chats... bien qu'elles soient parfois tristes.
Répondre
J
Ben il est très joli ce petit minet. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Les miens sont plutôt casaniers!<br /> Et le chien les supporte !
Répondre
Publicité