Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

Changement d'heure...

Le passage à l’heure d’hiver aura lieu ce dimanche 31 octobre 2010 à 3 heures du matin. Vous devrez retirer 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 2 heures.

Appliqué au Royaume-Uni et en Irlande depuis la première guerre mondiale et en Italie depuis 1966, le changement d’heure a été instauré en France en 1975 après le choc pétrolier de 1974. Depuis 1998, les dates de changement d’heure ont été harmonisées au sein de l’Union européenne. Dans tous les pays membres, le passage à l’heure d’hiver s’effectue le dernier dimanche d’octobre et le passage à l’heure d’été, le dernier dimanche de mars.

Le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 27 mars 2011 à 2 heures du matin... Mais nous en reparlerons... nous n'en sommes pas encore là !


Created by Crazyprofile.com

Bon Loooooooooong Dimanche (25 h) à toute et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai pas mis mon message pour l'heure d'hiver au bon endroit, mais tant pis, là je réponds pour halloween, fête que je trouve nulle chez nous et qui n'a pas de sens. Du reste il n'y en a guère trace en ville ici.
Répondre
G
magnifique chaton !<br /> Je ne sais pas si c'est parce que ce jour compte 25 h, mais hier je n'ai pas pu aller sur ton blog !
Répondre
M
oh qu'il est beau ce chaton , je voudrais bien avoir ses yeux !!! merci pour le rappel de l'heure, et ....bonne fin de nuit<br /> biz michele
Répondre
J
qu'il est beau ce chat!!!
Répondre
Publicité