Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

Art Postal tortue... le résultat des courses !

Samedi dernier je vous ai invité à aller voter chez Mamitta dans le cadre du jeu d'Art Postal qu'elle avait organisé sur le thème des tortues et auquel je ne pouvais manquer de participer...

Vous avez été 50 à vous rendre aux urnes chez Mamitta et à voter...

A l'issue d'une course effrenée, débridée, délirante, démesurée, échevelée, endiablée, immodérée, accablante, affaiblissante, anéantissante, asséchante, pénible,  crevante, éreintante, exténuante, fatigante, harassante, pompante, pressurante, vannante , éprouvante autant que vidante... ma tortue est arrivée en 3ème position chez Mamitta !

S7305435

Mais La Poste a été à la hauteur, et la manucure que je lui avais faite avant qu'elle ne prenne la route n'a pas souffert du tout : pas de vernis écaillé, pas la moindre petite cuticule qui dépasse !

Merci Mesdames et Messieurs les facteurs ...

Mais aussi ...

Merci Mamitta,

Merci à vous toutes et tous qui avez voté,

Bravo à toutes les autres candidates et en particulier

à Clairette et à Marie

dont les oeuvres ont précédé la mienne d'une longueur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles magnifiques cuticules ;-)
Répondre
S
Bravo Dany pour cette place sur le podium et bravo la poste, moi qui peste souvent après elle, je reconnaît que parfois elle se comporte bien !(je parle de la poste, pas de Dany ! mdr)<br /> Bisous
Répondre
J
Ben bravo pour cette troisième place. Bizzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
Répondre
M
Bonjour <br /> Je t'ai vue chez Axhille et j'ai eu envi de voir ton blog ,ce texte d'entrée est un pure merveille<br /> Je reviendrai voir ton blog qui me semble très beau <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous Méline
Répondre
C
Bravo les tortues ! Félicitations ! <br /> Bises
Répondre
Publicité