Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

Une petite nouvelle !

Elle vient de rejoindre mon troupeau de tortues
qui compte déjà pas mal de têtes...

C'est Isabelle DELORON qui l'a réalisée
- de main de Maître - 
mais est-il nécessaire de le préciser ?

S7305703

Cette tortue qui se monte le cou se prénomme "Carine".

C' est une acrylique sur toile de 15x20 cm environ.

Elle était accompagnée de cartes postales,
autres oeuvres d' Isabelle.

S7305702

Ma photo n'est pas géniale...
mais devrait vous inciter à aller voir chez Isabelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ces tortues sont très jolies. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Voilà mon commentaire est parti seul !<br /> Je disais je ne me relis jamais et que ta tortue est splendide <br /> Isabelle c'est de l'art !!!
Répondre
M
Toutes mes excuses J'ai oublié un "S" à magnifique ,je ne me relis ja
Répondre
M
Bonsoir Mamie Dany <br /> Je suis allée chez Isabelle ,c'est vrai qu'elle crée de magnifique toiles <br /> Je te souhaite mon amie une excellente fin soirée et une douce nuit <br /> Gros bisous Méline
Répondre
E
Oh !<br /> tu as rencontré la charmante Isabelle<br /> et ses toiles sympathiques comme tout...<br /> La tortue est superbe...<br /> mais ses éléphants sont carrément extraordinaires... et tu connais mon objectivité :)<br /> mais c'est vrai qu'avec Isabelle,<br /> chat, tortue, girafe, ou éléphant... tout devient magique
Répondre
Publicité