Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

je suis à l'honneur...

Blogs à suivre :

Je vous souhaite un bon week end... Tenez vous au

Je vous souhaite un bon week end...
Tenez vous au chaud !

Voilà ! ça c'était moi... avec une photo de ma cheminée...

Mais il y a aussi les 4 blogs ci-dessous qui sont à l'honneur !

 DEFI THEME - mes outils -

Jeu pour VIRGINIE B - elle nous demande quels sont nos outils pour creer, comme je vous ai parlé de peinture voici mes outils qui sont très simples, un chevalet, des pinceaux, des tubes de peinture,...

17 autour du cou

Last year before adulthood...

notre sortie

il y a 3 semaines ma fille Jessica m'appelle toute contente en me disant qu'elle venait de gagner un spectacle pour 2 personnes a LYON (60kms de chez nous)

Angélique Marquise....

...des anges ...des brodeuses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben félicitations et passe un très bon après-midi. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Un grand bravo et quelle chance d'avoir une cheminée !<br /> Bisous
Répondre
G
Félicitations!<br /> Je n'avais pas encore été sur Canal !
Répondre
C
Quelle flambée !! chez nous aussi elle tourne en ce moment avec la neige et le froid on ne la laisse pas éteindre !!<br /> Bon week-end au chaud !!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
Bravo la miss ! çà réchauffe , n'est ce pas ? <br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
Publicité