Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2010

Astrologie Celte - natifs du 12 au 21 décembre

Si vous êtes né(e) du 12 au 21 décembre, votre arbre protecteur est le FIGUIER dans l'astrologie Celte.

figuier_Vous êtes sous le signe de la sensibilité.

Vous avez un aspect charmant et souriant. Vous adorez la vie et cela se ressent.

Vous avez un caractère fort et vous êtes parfois têtu(e), vous avez du mal à accepter les critiques. En société, Vous êtes brillant(e), vous avez beaucoup d'humour et vous attirez facilement l'attention.

Vous n'aurez certainement jamais de graves problèmes financiers car vous êtes doué(e) pour attirez l'abondance sur vous. Vous avez un naturel très protecteur et vous mettrez beaucoup d'acharnement à vous bâtir la vie que vous désirez pour vous et vos proches.

Vous aspirez à fonder une famille unie et harmonieuse dont vous serez l'âme. Mais il faudra d'abord que vous dépassiez votre côté un peu volage. Vous rechercherez un partenaire fiable qui partagera votre idéal de vie et qui aura l'âme d'un patriarche, mais qui vous laissera vivre à votre guise.

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe Le FiGuIeR pRoTèGe...

1_gatea2

Prochain rendez-vous le 22 décembre pour les natifs du 22 décembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais aimé correspondre à plusieurs points de ce descriptif... malheureusement...<br /> Mais j'aime beaucoup le figuier et suis heureuse de me reposer auprès de lui !<br /> plein de bises
Répondre
J
Ben décembre est l'un des rares mois ou il n'y a pas d'anniversaire dans la famille. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
ah..moi qui adore les figues...<br /> j'ai pas de pot c'est pas mes ²"dattes"*<br /> bises
Répondre
M
de ce dimanche:<br /> <br /> et bien je suis contente de savoir que le figuier et l'(arbre protecteur de<br /> ma fille Marie-Laure née le 5-12-mon Gilbert le 22-12-du jeune moine Tibétain que je parraine Jamyang 10-12- et de ma meilleur amie Marie le 19-12-<br /> Merci de tes explications.<br /> calin de Michelotte
Répondre
G
Le figuier est l'arbre de vie !
Répondre
Publicité