Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2010

On peut toujours rêver...

P_re_No_l_image00111

Merci à Giboulée qui m'a envoyée cette belle image...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Mamie Dany cette photo est vraiment très jolie et pleine de tendresse . je l'ai prise et mettrai ton lien chez moi demain . bonne soirée bonne nuit bisous
Répondre
B
que oui elle est belle cette photo cest attendrissant<br /> bonne soirée
Répondre
G
Jolie photo..mais il ferait mieux de ce mettre au boulot...quelle faignasse ce père noël!!<br /> bises
Répondre
M
jolie petite -mère Noël endormie dans les bras de son vieux Papa Noël : attendrissant ! qui va la garder la nuit du 24 ? Mamie Dany bien sûr .......<br /> biz de michele
Répondre
C
Il en de la chance le Père Noël de pouvoir dormir !!IL ne m'a toujours pas envoyé sa recette !!mdr!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité