Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

Parlons sport...

Connaissez-vous l' USC XV ?

Doyen des clubs sportifs de la ville, l’Union Sportive Carcassonnaise, alerte centenaire de 111 ans, promène les couleurs jaune et noir sur tous les stades de France. Mais savez-vous pourquoi ces couleurs ont été choisies alors que les couleurs de la ville sont le rouge et le bleu ? Les fondateurs du club, conscients qu’une association ne peut durer dans le temps que si sa gestion est saine, ont délibérément opté pour une rigueur financière. La maîtrise du budget passant obligatoirement par la limitation des dépenses, ils ont fait le choix, sur un poste important qu’est le financement des équipements, d’aller au plus juste. Les maillots jaune et noir étant au moment de la création du club les moins chers du marché, voila comment notre club a arboré pour son 1er match les couleurs jaune et noir. Plus d’un siècle plus tard, ces mêmes couleurs représentent toujours Carcassonne…

Et une jeune supportrice a mis sa mamie à contribution afin qu'elle lui tricote une écharpe et un bonnet aux couleurs de l'équipe... ce qui fut fait...

S7305794

Elle l'a étrennée dimanche dernier... lors de ce match...

qf0k3522

Et maintenant ?

Que vais-je faire ?

Il me faut tricoter une écharpe et un bonnet jaune et noir pour Hugo !

Et...

Petit rappel, s'il était besoin :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau tricot !!! Tu ne chaumes donc toujours pas...
Répondre
J
Ben ce bonnet et cette écharpe sont très jolis: bravo à la mamie. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
instructif cette histoire.. ce qui prouve que quelques fois la rigueur a du bon!!!<br /> bises
Répondre
M
Houla la la j'adore cette ville... et son cassoulet.... et son vin chaud l'hiver quand le vent souffle si fort dans la cité qu'il faut lutter pour pouvoir marcher !<br /> Très jolie ta petite fille (avec ou sans jaune et noir).
Répondre
D
bonsoir Dany bravo pour cet ensemble !!!elle est bien jolie cette petite suportrice !!! je suis en plein dedans les écharpes moi aussi , c'est le temps pour ... bonne soirée bisous
Répondre
Publicité