Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

les chats sont imprévisibles...

Une petite vidéo du net pour introduire mon sujet...

Mais nos minous-à-nous sont beaucoup plus posés et raisonnables même si parfois ils nous font des tours pendables ! Style "découcher" des semaines entières... ce qui arrive fort rarement en hiver... Sont pas fous les matous !

Aujourd'hui Domino
nous donne l'opportunité d'inscrire nos petit(e)s ami(e)
félinous
au concours du plus beau chat qu'elle organise !

Les modalités du concours sont ICI

La liste des participants, mise à jour au fur et à mesure des inscriptions, est

N'hésitez pas à participer, plus il y aura de chats et plus le défilé sera beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ça tombe mal, je n'ai pas de chat (clin d'oeil!). Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
É
J'ai lu ça et j'essaierai de participer avec mes tigrous. Bisous
Répondre
Z
Il y en a d'assez incroyables dans cette vidéo... mais c'est vrai que les chats sont comme ça !
Répondre
G
trop drôles tous ces matous!<br /> je vais peut être m'inscrire au concours, mais ne sais lequel de mes deux chats choisir!<br /> bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
S
Ces minous nous étonneront toujours ! Tu participes au concours ?<br /> Bisous
Répondre
Publicité