Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2010

Astrologie Celte - natifs du 22 décembre

Si vous êtes né(e) LE 22 décembre, votre arbre protecteur est LE HÊTRE dans l'astrologie Celte.

hetre1Vous êtes sous le signe de la créativité.

Vous êtes toujours tiré(e) à 4 épingles, vous avez une belle apparence et faites très attention à vous maintenir en bonne forme.

Vous avez un excellent sens de l'organisation et savez parfaitement planifier votre vie et votre carrière. Vous avez de nombreux atouts pour réussir, vous serez un excellent dirigeant.

Vous aimez défricher les terres encore vierges et emprunter des voies novatrices. Ce goût pour la nouveauté alliée à un esprit cartésien et à une forte intuition fait que vous serez brillant(e) dans le domaine des sciences et de la technologie.

En amour vous aurez besoin d'un partenaire original, qui saura vous intriguer et vous surprendre.

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe Le HêTrE pRoTèGe...

1_gatea2

Prochain rendez-vous demain pour les natifs du 23 décembre au 1er janvier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces infos !
Répondre
É
Merci pour ces infos : ma soeur est née le 22 décembre. Bonne soirée et amitiés
Répondre
C
Comme j'aime le hêtre . Les hêtraies et les meubles de jardin de ce bois . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
connait personne sous ce signe , mais j'aime bien lire et apprendre tout ce qui est ainsi raconté : merci Mamie Dany !<br /> encore trois dodos avant le passage du Papa Noël : alors dans cette belle attente, profitons des dernières heures pour terminer gâteaux, décos, et petits paquets , et que le jour J soit ensoleillé de la présence de ceux que l'on aime !<br /> biz de michele
Répondre
H
...que j'ai une gueule de hêtre ?<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
Publicité