Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2010

Adieu...

S7304001

Photo prise le 31 décembre 2009...

Ce 30 décembre 2010,

Sully nous a définitivement quittés...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben je suis franchement désolée pour toi. Il est toujours triste de perdre un ami, et ce quel qu'il soit. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
je suis triste pour toi et ta famille,<br /> je viens de montrer le diapo de ses photos à ma petite fille. quel toutou sympa, parti trop tôt.<br /> bonnes fêtes quand même. bisous
Répondre
M
Plein de gros bisous ma Dany et mille pensées pour Sully
Répondre
G
oh, non !<br /> Je pense très fort à toi !
Répondre
R
Je suis triste que ce brave compagnon soit parti au paradis des animaux, je suis de tout coeur avec toi je sais combien cela est très dur et de plus en ces périodes festives.<br /> Grosses bises de réconfort , je pense fort à toi.
Répondre
Publicité