Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Minou... Minous...

Je vous ai fait part Ici des "défilés" de minous organisé par Domino

Aujourd'hui, je vous invite à voter pour le plus beau minou "européen" et de "race".

Tout le monde peut voter...

Mon félin de gouttières européen est parmi les candidats, je n'ai pas le droit de dévoiler son identité (mais je vous en ai assez parlé pour que vous le reconnaissiez et pour que vous votiez pour lui... la concurrence est rude et j'ai commencé à le motiver : "l'important n'est pas de gagner mais de participer !")...

Attention : regardez bien le diaporama depuis le début !

On vote en laissant un commentaire ICI ...

et précision importante :
il faut voter 2 fois, pour 1 chat dans chaque catégorie :

- 1 - chats de race (celui que vous trouvez le plus beau)

- 2 - chats européens (le plus beau... à mes yeux !)

21708122

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A y est, a voté. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
je viens de voter.<br /> mon matou te remercie pour ton choix, (en vérité, il s'en fiche, le principal, c'est sa gamelle pleine et sa tranquillité, c'est sa maitresse qui attache de l'importance au nombre de ses voix!!)<br /> bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
Je ne connais rien au chat, nous avions une fille allergique et qui l'es toujours d'ailleurs. Bises !
Répondre
S
J'y vais de ce pas !<br /> Bisous
Répondre
H
Je n'ai pas reconnu le tien, je vais y retourner plus tard...
Répondre
Publicité