Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

ATTENTION !

Communiqué de Canalblog :

"Maintenance sur CanalBlog le mercredi 5 janvier 2011 à partir de 6h00
Nous améliorons la qualité du service (installation de nouveaux serveurs). Les blogs seront inaccessibles pendant 1 heure environ et votre espace admin pendant 2 à 3 heures.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."

Ben... c'est sympa de nous informer, non ?

Communiqué de Mamie Dany :

"Le jeudi 6 janvier prenez garde à vos dents vers 13h00 ou (et) 20h00"

epiphanie_001_1199628973

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben chez moi c'est le lendemain que ça a merdouillé CanalB...
Répondre
J
Ben oui, c'est sympa de prévenir d'autant que CB a respecté le délais prévu pour la maintenance.<br /> <br /> MDr! et oui, il faut faire attention aux dents. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
bonsoir Mamie Dany merci pour ton vote , je ne réponds pas aux comms laissant les votes , je préfère passer sur les blogs . ça va pour la galette je n'ai pas eu la fève !!! bonne soirée bisous
Répondre
M
Ben c'est le 6 non ? Pourquoi tout le monde la fête avant ? Jamais compris ça moi !!!
Répondre
C
Effectivement la galette c'est le 6 janvier mais pour faire plaisir aux boulangers Les rois arrivent en avance depuis quelques années déjà !<br /> Ils ne sont venus ni par avion ni par le train : car attention aux retards !!!!!<br /> Bisous@+
Répondre
Publicité