Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

D'une année à l'autre...

Comme vous le savez 2010 s'est mal terminée pour moi...

J'ai eu une horrible "gastro", qui a duré une bonne quinzaine de jours et m'a délestée de 5 kg (mais ça c'est le côté positif de la chose...) et surtout notre fidèle ami de tous les instants, Sully nous a quittés... et nous nous surprenons encore à garder des petits bouts de viande pour lui faire lécher l'assiette...

Des photos trainaient dans mon apn... (en particulier les dernières photos de Sully) et je n'avais pas eu, jusqu'à aujourd'hui, le courage de les tranférer sur mon ordinateur...

Voilà qui est fait, et voici la toute dernière photo de notre toutou le 30 décembre dernier.

Photo_019

Adieu... Sully

nature028

Mais il y avait aussi des photos des cadeaux bien réels de mes copinettes virtuelles... Et je me dois de vous les montrer...

Les échanges avec mes copinettes de forums...

Les cadeaux de Solange, dont le blog est momentanément en pause...

S7305773

Les cadeaux de Pampatouille.

Vous avez ci-dessous une idée de son talent mais allez voir sur son blog toutes les jolies choses qu'elle réalise... ma copinette est une artiste !

Photo_023

Enfin, j'ai eu la surprise de recevoir une belle carte de voeux brodée par bretagne44

Photo_031

Un grand merci à vous mais aussi à ceux et celles qui m'ont adressé leurs voeux par carte virtuelles, mails ou pps... Je pense avoir répondu à toutes et tous... mais je n'en suis pas tout à fait sure... J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne l'ai pas fait et que vous me conserverez votre amitié... pas si virtuelle que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je comprends ta tristesse. Sully restera toujours dans ton coeur. Bisous
Répondre
M
J'ai une pensée très particulière pour toi en regardant la photo de ton ami si fidèle.<br /> Je crois, moi, ne pas avoir répondu à toutes les cartes de voeux mais chacun sait que l'amitié est toujours là...<br /> plein de bises
Répondre
C
Grosses bises du Nord pour te faire oublier ta tristesse.<br /> Je te souhaite une belle année 2011, avec de la santé, du bonheur et plein de bons moments !
Répondre
N
Bonjour mamy danny,<br /> Quel tristesse de perdre son chien de compagnie. Mais bon, il était malade, et là où il est il ne souffre plus. Ceci dit, les habitudes restent pendant un certain temps. Nous avions un chien de chasse (batard) qu'il avait fallut que l'on fasse piquer, crises d'épilepsie... Notre désarroi lorsque cela est arrivé.... Mais pendant quelques temps nous avions gardé nos habitudes, qui se sont estompés avec le temps. <br /> Bien sûr que je connaissais sully, j'avais suivi son intervention..... <br /> Bonne soirée<br /> Nicole
Répondre
N
Oh non, avec le boulot que j'ai eu et la gastro aussi, je n'ai pas pu t'adresser mes pensées suite au départ de Sully...<br /> le chien de mes parents est également parti en cette fin d'année, c'est vraiment très dur à vivre la perte d'un chien.
Répondre
Publicité