Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

3 ans, déjà...

Hier Hugo a eu 3 ans...

2011_01_18

Il faisait un temps magnifique (photo, en haut à gauche).

J'avais fait un gâteau au chocolat (photo, en bas à gauche).

Hugo a soufflé les 3 bougies et a découvert l' élicotère de Babar (photos de droite).

S7305861

à midi chez Mamie...
Et faudra recommencer ce soir chez Papa et Maman!

S7305863

Hélicoptère de Babar chez Mamie,

et ce soir, chez Papa et Maman ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même en retard, je souhaite un bel anniversaire à Hugo. Je parie que le beau gâteau est une création de Mamie.
Répondre
G
joyeux anniversaire à ce petit bonhomme.<br /> Que le temps passe vite!<br /> bisous.
Répondre
G
ans !! Un beau p'tit gars !<br /> Bon Anniversaire Hugo !
Répondre
N
p'tit bonhomme, il a bien grandi et est beau comme sa soeur!
Répondre
J
Ben ce grand bonhomme a été gâté. Avec un peu de retard: joyeux anniversaire. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité