Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

Et voilà une sacré trouvaille !

pipiLa firme japonaise de jeu Sega teste jusqu'à la fin du mois des urinoirs ludiques dans des salles de jeu et bars de Tokyo, où les clients masculins peuvent s'amuser, et notamment marquer des points en fonction de la puissance de leur jet.

La société a installé à titre provisoire des "Toylets" dans les toilettes pour hommes de quatre bars et lieux de divertissement de Tokyo, selon une annonce faite lors d'un salon professionnel fin 2010.

Le projet était initialement destiné à attirer des annonceurs publicitaires mais Sega a finalement renoncé à le développer et à le commercialiser, les bars craignant vraisemblablement que les clients ne viennent que pour jouer dans les toilettes. L'expérience doit s'arrêter fin janvier.

Les urinoirs sont équipés de capteurs de pression et de petits écrans installés à hauteur de vue des clients, pour leur permettre de suivre leurs performances basées sur la précision ou la puissance de leur jet.

  • L'un des jeux consiste à effacer à l'urine des graffitis dessinés sur une représentation virtuelle de l'urinoir affiché sur le moniteur, alors qu'un autre jeu baptisé "Manneken Pis", du nom de la célèbre statuette belge d'un petit garçon urinant, mesure le volume de liquide déversé.

  • Une version "duel" permet au client de comparer la force de son jet à celle de l'individu qui l'a précédé devant l'urinoir.

  • Le comble revient au jeu "Le vent du Nord, le Soleil et moi", dans lequel le joueur fait se soulever la jupe d'une femme virtuelle à mesure de l'écoulement urinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heu.... Je me demande vraiment où va se nicher la bêtise humaine: dans les wawas assurément...Enfin si tout ça est bien réel. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Assez curieux!
Répondre
G
mort de rire..<br /> mais jeu interdit aux hommes atteints de prostatite..<br /> bises
Répondre
G
Il ne leur reste que ce moment là pour s'amuser !<br /> Triste !
Répondre
C
A la lecture de cet article je ne sais plus si je dois rire ou pleurer... Etrange civilisation tout de même.<br /> Espère que tu vas bien !<br /> Bizou et à Bientôt<br /> Ciska
Répondre
Publicité