Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Tel qui rit vendredi, dimanche pleurera...

137Si vous adhérez à cet alexandrin de Jean Racine dans la pièce Les Plaideurs, passé dans la langue courante en tant que proverbe, passez votre chemin et revenez demain samedi.

139En effet ce qui suit pourrait vous faire sourire ou franchement rire et je ne voudrais surtout pas être la cause de vos larmes dominicales...

Pour celles et ceux qui n'ont peur de rien... bonne lecture...

  • On ne dit pas "Hélène Ségara" mais "Hélène s’est perdue"

  • On ne dit pas "Polémiquer" mais "Paul et sa souris"

  • On ne dit pas "Mon corridor" mais "Mon corps se repose"

  • On ne dit pas "Jerrycan", mais "je rigole"138

  • On ne dit pas "C‘est l’amazone", mais "C’est là que j’habite".

  • On ne dit pas "Il est chétif", Mais "Il est chez le coiffeur".

  • On ne dit pas "Un ingrat", Mais "Un nain gros".

  • On ne dit pas "Le petit poucet", Mais "Le gosse est constipé"

  • On ne dit pas "Mine de rien", Mais "Gisement épuisé"

  • On ne dit pas "Le ton monte", Mais "La fille moche prend L’ascenseur".

  • On ne dit pas "Un enfoiré", Mais "Une année de perdue".

  • On ne dit pas "Une biroute", Mais "Une route à deux voies".

  • frayeur_cheveux_984On ne dit pas "Je suis paniquée", Mais "Je cherche un mec".

  • On ne dit pas "Je suppute", Mais "Je suis péripatéticienne".

  • On ne dit pas "Je suis très sain", Mais "J’aime les gros nichons"

  • On ne dit pas "Un conquistador", Mais "Un imbécile narcissique".

  • On ne dit pas "J’ai vaincu", Mais "Je suis pluri-anal"

  • 59530297_pOn ne dit pas "Faire des vendange"s, Mais "Péter comme un Dieu".

  • On ne dit pas "Un homme hors pair, Mais "Un eunuque".

  • On ne dit pas "Couper le beurre", Mais "Circoncire".

  • On ne dit pas "Barbecue","Mais" Poils aux fesses".

  • On ne dit pas "Je tripote", Mais "J’ai trois amis".

  • anim341On ne dit pas "Le processus de paix est déclenché", Mais "Je vais lâcher une caisse".

  • On ne dit pas "C’est l’alligator", Mais "C’est Mouloud qui à raison".

  • On ne dit pas "Un ouvre-boîte", Mais "Un portier de night-club".

  • On ne dit pas "Un pinailleur", Mais "Un mari infidèle".

21708370

Je vous souhaite un

a2ce7krs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore toutes ces dérivations de mot ou de phrases !
Répondre
G
hey!! mort de rire.....<br /> bises
Répondre
H
T'as pas honte !!!
Répondre
S
et rira encore ... mais où vas-tu chercher tout cela ? J'ai passé un bon moment, merci.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
bon on est dimanche! et on va pleurer si tu ne mets pas de message!!
Répondre
Publicité