Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Kécecékeça ? Suite et fin...

Lors du dernier kécecékeça que je vous ai proposé,

il fallait deviner que mes tortues se vautraient

dans des fleurs de lavande séchées...

S7305851

Vous avez été nombreuses et nombreux à participer...

et j'ai décidé à l'unanimité de moi-même de déclarer tout le monde vainqueur...

J'ai proposé d'envoyer un petit sachet odorant aux participants...

Vous avez été 9 à me communiquer votre adresse et j'ai préparé les sachets, un petit mot sur la lavande, une carte postale de ma ville et lundi dernier j'ai posté le tout*...
* sauf 1, car sa destinatrice est en vacances...mais ça partira le moment venu...

S7305881

Je sais que toutes les enveloppes postées sont arrivées...

Vous me l'avez dit dans vos commentaires...

Vous me l'avez indiqué par mail...

J'ai reçu une carte de Grenoble et une autre de Versailles
avec de jolis timbres...

S7305903

Cerise Violette a même concocté un joli billet...

Et j'ai une promesse d'envoi de graines de "petites fleurs jaunes, super prolifiques et mignonnes, comme des coquelicots, mais jaunes! ne me demande pas le vrai nom, je ne le connais pas"

Et voilà !

Elle est pas belle la vie de blogueuse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli blog !<br /> Je vais essayer de trouver le plus d'adjectifs possibles !<br /> Il est divertissant<br /> Il traîte de différents sujets <br /> Il respire la joie de vivre ( je pense ) <br /> Il veut faire partager de belles choses <br /> etc ... etc...<br /> Merci <br /> Amitié<br /> Maïté
Répondre
M
elles sont fortes toutes les autres !!! j'ai un peu honte de n'avoir pas trouvé que c'étaient des coquelicots jaunes, effectivement, et je me suis faite rabrouée par ma petite soeur à qui j'avais lancé un sos puisqu'elle habite en Dordogne ....<br /> doux rêves de jolies prairies en fleurs<br /> michele
Répondre
C
Moi j'aurais bien aimé la carte postale... lol//<br /> Le coquelicot jaune est bien le coquelicot de californie et il pousse comme du chiendent. J'en ai semé un demi sachet l'an passé et cette année ils sortent de terre multiplié par 10 dans les endroits les plus inattendus du jardin... Mais si mes souvenirs sont bons c'est à l'automne qu'il faut les semer pour les avoir dès le printemps, et ils durent tout l'été...<br /> Gros bizoux et à Bientôt<br /> Ciska
Répondre
Z
Encore merci à toi !
Répondre
S
Et ton enveloppe sentait bien bon ! encore merci !<br /> Bisous
Répondre
Publicité