Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

Astrologie Celte - natifs du 9 au 18 février

Si vous êtes né(e) du 9 au 18 février, votre arbre protecteur est le CEDRE dans l'astrologie Celte.

cedreVous êtes sous le signe de la confiance

En générale, vous possédez une très grande beauté ou un charme époustouflant. Bref vous êtes des personnes qu'on remarque.

Vous êtes d'une nature optimiste, vous savez vous adapter à toutes les situations et prendre des décisions rapides. Vous avez un caractère passionné et aimez vivre une vie faite d'aventures et de rebondissements. Vous serez attiré(e) par l'étranger et votre vie professionnelle se déroulera peut-être sous des cieux lointains.

Vous êtes capable de jouer gros sur un coup de tête. Il est important dans ce cas que vous soyez entouré(e) d'amis véritables qui vous soutiendront en cas de coup dur.

Dans votre vie amoureuse, vous chercherez la stabilité, mais il faudra que votre partenaire, soit comme vous, heureux de mener une vie mouvementée, et qu'y soit toujours prêt à vous suivre au pied levé.

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe Le CèDrE pRoTèGe...

1_gatea2

Prochain rendez-vous le 19 février pour les natifs du  19 au 28 février...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa ton petit texte sur les natifs de février (entre le 9 et le 18) c'est mon cas, mais il ne me correspond pas du tout, je suis comme la Véro de Chachou, tout le contraire et je suis aussi née le 12 Février !!! alors ? Mais quel bel arbre ! si tu l'a sous les yeux chaque jour, tu as beaucoup de chance. Bonne journée INOU
Répondre
J
MDR!!!"vous possédez une très grande beauté ou un charme époustouflant." ça c'est tout à fait moi! MDR!!!! Par contre "Vous êtes capable de jouer gros sur un coup de tête" ne me correspond pas du tout. Pour le reste c'est tout bon! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je me demande s'il faut y croire..... sourire. <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un bien bel arbre pour protecteur...
Répondre
C
Magnifique arbre !!celui là ne doit pas être tout jeune !!<br /> Je ne reconnais pas notre Véro dans ce chapitre !!elle est du 12 février mais elle est à l'opposé de ça !!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité