Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 février 2011

Promenade sur la blogosphère...

Ce matin j'ai trouvé ce "coeur de l'amitié" chez

La Denise Provençale

61488776_p

Elle même l'avait trouvé sur Le blog de Cathoune qui relayait un petit jeu sympa organisé par Tara...que je cite ci-dessous :

"alors voilà! Petit Exercice^^:
-prendre son APN
-et cliclic sur la plus belle Horloge des environs;o)...chez Vous ou à l'extérieur, dans votre cuisine ou sur un monument, voir dans une gare, ce serait sympa! Quelqu'Une à Londres??? On pourrait avoir Big Ben!^^.......bref, prenez en photo Celle que Vous préférerez ! ! !
Et Voilà! Nous aurons réussi à le capturer, ce Temps!!!, quelque soit l'heure, il se sera arrêté un instant et nous nous serons offert une pause Rien qu'à Nous! Ouf! Une pause bien méritée, non?!?!
Nous venons de réussir à 'prendre le Temps'!
Yes! "

Ce "Petit Exercice ^^" m'a aussitôt été sympathique et j'ai eu envie de vous montrer MA pendule préférée...

DSCN1333

C'est une pendule "oeil de boeuf" qui nous a été donnée par mes beaux-parents; elle a fonctionné de nombreuses années et j'adorais l'entendre sonner tous les quarts d'heures... malheureusement, un jour... à neuf heures moins cinq, à moins que ce ne fut à vingt heures cinquante cinq... elle s'est tue... définitivement... le temps s'est arrêté... pour elle !

Grâce à Tara, j'ai aussi découvert de belles horloges (et de très jolis blogs) chez ses copines Zielle Binchy Lorence , Kiki ...

C'est ça la magie de la blogosphère, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de chez tara et je suis en visite pour voir les pendules ...Très "classe" la tienne<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Le temps passe... pas trop le temps de flaner... mais la magie de la blogosphère et je reviens vers toi grâce à une horloge...<br /> Merci pour le joli coeur de l'amitié!
Répondre
A
elle est très belle<br /> bon vendredi
Répondre
C
Bonsoir Dany,<br /> Grâce à Toi, j'ai découvert un superblog, celui de TARA. Du coup j'ai fait l'exercice pour ne pas casser ce lien d'amitié... avec une photo d'horloge prise il y a deux jours lors d'une belle balade à moto. <br /> Merci et Robizou<br /> Ciska
Répondre
L
Une fois le coeur éteint de cette horloge, elle demeure comme un bel objet à sa place.
Répondre
Publicité