Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

14 février...

Tout d'abord, je souhaite un

anniv37

à mon fils Emmanuel,
né il y a 35 ans aujourd'hui à 19 heures...

Ensuite je souhaite une
Bonne Fête
à tous les amoureux de tous les âges...

Saint_Valentin__la_fete_des_amoureux

Et enfin, je souhaite également une

bonnefete1

à tous les les agents de toutes les fonctions publiques.

En effet, le 14 février, ce n’est pas uniquement la fête des amoureux !
C’est en tout cas ce que la FSU, Fédération Syndicale Unitaire, souhaite instaurer en appelant les Français à déclarer leur flamme pour les fonctionnaires !
La FSU explique ainsi dans un communiqué que les fonctionnaires vivent une période difficile, sujets à des pressions quotidiennes dans leur travail.
Dans ledit communiqué, la FSU indique ainsi que : « la Fonction publique aussi a besoin d’un peu d’amour », 76% des fonctionnaires affirmant que les Français ne les aiment pas...

376_Colombes_20juste_20un_20peu_20d_20amour_maxi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton fils est né le jour de la ST Valentin? Pas de bol, il est obligé de partager son jour avec son amoureuse (hihihih). Avec du retard, bon anniversaire à lui. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bon anniversaire à Emmanuel avec un jour de retard...une pensée à vous tous à qui Sully manque et particulièrement à Sethi. Bises à tout ton petit monde !
Répondre
G
Bon anniversaire à ton fils avec un jour de retard!<br /> mon père aurait eu hier 84 ans!<br /> bisous.
Répondre
C
Dany et Joyeux anniversaire à ton petit... lol<br /> J'ai une pensée pour tous les amoureux<br /> et une autre à tous les fonctionnaires malaimés et malmenés.<br /> Merci pour tes gentilles visites<br /> A bientôt<br /> Ciska
Répondre
T
hAppY St Valentin to You ! ! ! ^^
Répondre
Publicité