Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

On compte sur nous...

On compte sur nous ! On compte sur vous !

61914353_pLes 4 et 5 Mars, dans tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

Et si on a un blog, on peut même carrément offrir facilement 10 repas aux Restos du Coeur.

Comment faire ? c’est tout simple, il suffit de publier un article sur cette opération.

Un post pour les restos...

Pour chaque billet publié
(dont le lien aura été envoyé à
blogueurs@restoducoeur.org),
Danone et Carrefour offriront 10 repas  à l’association créée par Coluche.

50195501

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu choquée par la pub pour Da.... et Car......<br /> Je préfère donner directement au restau du coeur, chaque mois...<br /> Et la grande MAUVAISE nouvelle, c'est que chaque année, le nombre des bénéficiares augmente !!!
Répondre
G
je souscris mais autrement..<br /> désolé..<br /> bisous
Répondre
C
Je participe bien sur à chaque dans les hypers et ce soir je m'occupe de publier sur mon blog !!<br /> bISOUSSSSSSSSS
Répondre
C
toujours présente pour les autres notre dany<br /> gros bisous
Répondre
L
Alors ça, utiliser les crève-la-faim pour se faire de la pub gratos, c'est assez immonde finalement.<br /> J'ai peu d'illusions quand je fais les courses pour l'aide alimentaire, mais au moins je sais que je donne à ceux qui en ont besoin (quoique... les détournements, même de la bouffe, soient courants). Une bonne partioe arrive dans l'estomac des affamés. <br /> Ca me fait penser aux huissiers: ça fleurit bien sur la misère du monde...
Répondre
Publicité