Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

Astrologie Celte - natifs du 19 au 29 février

Si vous êtes né(e) du 19 au 29 février, votre arbre protecteur est le PIN dans l'astrologie Celte

pin_sylvestreVous êtes sous le signe de la particularité.

Vous êtes d'une santé robuste et vous avez un corps qui respire le bien être.

Vous aimez être entouré de gens agréable, certaines mauvaises langues diraient d'une cour. En fait vous adorez les conversations spirituelles et intelligentes car vous possédez vous-même un esprit brillant. Vous n'êtes pas superficiel(le) comme on pourrait le croire au premier abord, vous aimez aider les autres et votre grande intuition vous aident beaucoup dans ce domaine.

Vous êtes toujours à la recherche de la perfection et aimez contrôler ce qui vous entoure que ce soient les gens ou les choses, ainsi vous aimez contrôler la nature afin de la rendre conforme à votre notion de l'esthétisme.

En amour vous avez un cœur d'artichaut, vous vous emballez vite, mais vous désaimez aussi vite.
Peut-être votre recherche de la perfection peut vous nuire ici, car vous avez tendance à chercher, l'être idéal, qui n'existe pas. Pour vous stabiliser, il vous faudra quelqu'un qui sache vous rassurer et qui soit d'un caractère calme et serein.

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe Le Pin pRoTèGe...

1_gatea2

Prochain rendez-vous le 1er mars pour les natifs du  1er au 10 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hum... il y a du vrai dans tout ça... et ça donne même à réfléchir :o°<br /> <br /> Très intéressent en tous les cas ;oD<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
J
Ah ben vé, moi c'était l'arbre juste avant!!! Merci pour ces explications. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
ben zut alors c'est pas encore mon signe...<br /> attendons..<br /> mais j'y crois pas du tout...<br /> bises
Répondre
C
Bien ton message... moi il faut que j'attende décembre pour connaître mon arbre. Mon préféré c'est l'olivier, j'espère que dans l'astrologie celte il en est de même.<br /> Tu vois, me suis levée... Pas super surper, mais mieux. Merci pour tes visites et gentils messages, ils font chaud au coeur.<br /> Robizoux et à bientôt.<br /> Ciska
Répondre
S
Oui, oui, c'est pour moi enfin ! Et ça tombe bien, j'aime bien les pins !<br /> Je me reconnais dans certaines choses, dans d'autres moins, mais c'est normal, nous sommes tous différents !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
Publicité