Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

Youpi !

 C'est certainement grâce à Tara

que CanalBlog m'a mise à l'honneur

car il a craqué pour ma "bonne bouille" de bébé !

Merci Tara !

24_FEVRIER_2011

 

Mais également

Merci

 à CeriseViolette et à Sylvie qui m'en ont informée

 respectivement à 16 h 21 et 16 h 34.

Dès que j'en ai eu pris connaissance, j'ai envoyé ce billet !

Y'a des nouveautés sur Canalblog... va falloir s'y faire ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bravo à toi pour cette mise à l'honneur. Bonne soirée !
Répondre
G
ben quoi!!<br /> c'est vrai que t'as une bonne bouille....<br /> et c'est encore vrai???<br /> bises
Répondre
N
Bravo alors!
Répondre
J
Bne bravo à toi: je suis contente. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oh la la, c'est souvent que canalblog te met à l'honneur !!! Et c'est bien mérité !!!
Répondre
Publicité