Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

Qui m'aime, me suive...

C'est un petit jeu sympa que j'ai trouvé chez Giboulée.

Sa particularité : toutes les réponses doivent commencer par l'initiale de votre pseudo !

Mon pseudo étant Mamie Dany, toutes mes réponses doivent commencer par un M 

  1. Chanteur, chanteuse ou groupe célèbre : Machucambos
  2. Un mot de 4 lettres : mère
  3. Un nom de rue : (du) Moulin
  4. Une idée de cadeau : macarons
  5. Un véhicule : Mégane
  6. Un prénom masculin : Michel
  7. Un prénom féminin : Martine
  8. Un métier : médecin
  9. Une fleur : marguerite
  10. Une célébrité : Mona Lisa
  11. Une ville : Mazamet
  12. Un fruit/légume : mandarine
  13. Une excuse pour arriver en retard au boulot : mal au ventre
  14. Une expression que l'on dit en criant : Merdeeeeeeeeeeeee
  15. Un personnage de dessin animé : Mickey

Et voilà ! Mission accomplie... si ça vous dit... prenez le relais !

myemoticone_gif_bon_mercredi_bon_mercredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben c'est vrai que c'est un petit jeu amusant mais je n'essaierais pas à trouver des réponses en J: ça ne doit pas être très facile! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
En route pour ce petit jeu sympa.
Répondre
M
Je ne peux pas jouer : mon pseudo commence comme le tien !!!
Répondre
M
Pas la peine tu l'as fait pour moi!<br /> rire
Répondre
N
j'aime bien ça.
Répondre
Publicité