Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 mars 2011

Les timbres...

ne se collent plus seulement sur le courrier,

ni ne finissent dans un album de philatélistes,

ils deviennent

les amis du jardinier !

Marianne Protégeons la Terre

5 des 10 timbres de ce Collector

contiennent de véritables graines à semer !

Vous pouvez lire chez Cerise Violette le beau billet qu'elle leur a déjà consacrés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée !! merci pour l'info !!<br /> bisous, clairette
Répondre
G
la poste ne sait plus quoi inventer pour vendre ses timbres....la baisse du courrier est flagrante...mms sms..e.mail sont des conccurents!!<br /> bises
Répondre
J
Ben merci pour le lien, je vais aller y voir. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Voilà qui est original !
Répondre
C
J'aime bien l'idée . Il y a aussi , mais pas à la poste , des cartes à semer . <br /> <br /> http://www.phytosem.com/produits-derives/index.html<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité