Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

Séthi... des nouvelles

Voilà Séthi est revenu au bercail...
 
S7305970Il titubait quand il marchait...
Il a bien sur une collerette et une belle balafre...
Il avait une faim de loup et ...... il a mangé... puis il a vomi... puis il a remangé... et encore remangé... 
Habitué à sortir il cherchait toutes les issues alors je suis allée le promener dans le jardin en laisse mais il a vite été fatigué... tant que j'étais avec lui je lui ai enlevé la collerette mais là je la lui ai remise... il se coince et se cogne partout... il veut sortir et miaule comme un malheureux devant toutes les ouvertures... 
 
Et voilà l'oeuvre du vétérinaire :
 
S7305971

7 jours sous antibiotiques et on revoit le véto dans 12 jours pour enlever les points ! 12 jours de collerette... ça va pas être triste !

Et je précise pour geo et Mamitta que ce n'est pas moi qui l'ai mordu !

Le coupable est - peut être - Ramsès, mais je n'ai aucune certitudes, donc je n'accuserai pas sans preuves...

S7305969

Ramsès, chat errant dans le jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et dis bien à Séthi de ne pas regarder le ciel, sinon il va se noyer en cas de pluie!
Répondre
J
ben une grande caressssssss à Séthi et une Bizzzzzzzzzzz pour toi.
Répondre
P
oh le pauvre ... j'espère que ça va vite passer !
Répondre
M
J'ai connu l'épisode collerette avec Willow, mon brave gros chien et je sais combien la surveillance est de tout instant... Allez, bon courage à la maîtresse et au chat !
Répondre
Z
Je fais plein de papouilles à Sethi pour le faire patienter et je te souhaite bon courage à toi aussi !
Répondre
Publicité