Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

Youpi !

Je manquerais de modestie en pensant que c'est pour mon grand talent de blogueuse que canal-blog me remarque pour la 3ème fois en 1 mois de temps et me cite dans les "blogs à suivre" !

Mais le fait est là !

S_thi_5mars2011

En réalité je pense que Canal-blog a aimé "les aventures de Séthi" et si c'est le cas, il n'a pas fini de me suivre !

Dernier épisode en date: affublé de sa collerette, Séthi a échappé à ma surveillance, est sorti, a sauté comme un ressort sur le toit du voisin et a disparu pendant une heure... puis il est revenu et a arraché sa collerette en rentrant en force par sa chatière...

Et il y en a pour 12 jours... enfin il n'en reste que 11...

Et 

 818_Un_20grand_20merci_20anonyme_maxi

 à Karim

qui ne manque pas de m'adresser ses félicitations
chaque fois que je suis à l'honneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben félicitations et j'espère que tu auras ainsi, de très nombreuses mises à l'honneur. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
félicitations..<br /> pour la maitresse..carton vert!!<br /> mais un carton rouge pour le chat...<br /> bises
Répondre
C
Félicitations Dany ! Ton blog est tellement agréable à lire et à regarder qu'il mérite bien d'être dans les blogs à suivre... Tu le vaux bien... tu sais.<br /> Je te souhaite un heureux dimanche avec un bizou gros gros pour Toi.<br /> Ciska
Répondre
M
C'est la gloire !!!
Répondre
P
félicitation..... Bises doublées pour l'occasion....
Répondre
Publicité