Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

Art Postal à la pelle... suite et pas fin .

Je vous avais fait part ICI de mes engagements à réaliser trois défis d'Art Postal...

Deux ont été postés le jeudi 3 mars, le troisième le lendemain...

Mamitta a reçu dès le surlendemain son Chapeau'stal ou Cha'postal...

Mon oeuvre :

le chapeau'stal n° 15

cha_postal_1

Vues de la carte recto et verso :
Deux belles chapeautées de plumes et habillées de dentelles et rubans,
et j'en ai même paré une d'un collier de perles et d'une bague...
(
Elles n'ont pas souffert - ni leur plumage - du voyage.)

Il est encore temps pour participer,
tous les détails sont ICI 

Date limite d'envoi le 26 mars

à suivre ... j'espère...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo pour ces très jolies cartes. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée
Répondre
Z
J'adore !!! et le titre aussi.
Répondre
G
Superbe ! Magnifique !<br /> mais mise sous enveloppe?
Répondre
S
Un grand bravo Mamitta, ta carte est superbe, j'aime beaucoup toutes ces plumes et bravo aussi à la poste qui en a bien pris soin !<br /> Bisous
Répondre
M
ouah !!!!!super de chez super !!!!!!!!magnifiques et originaux , et bravo monsieur le facteur qui a tellement pris soin de l'enveloppe lors de son envoi !<br /> bonne journée ensoleillée <br /> biz de michele
Répondre
Publicité