Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

Art Postal à la pelle... suite et pas fin .

Je vous avais fait part ICI de mes engagements à réaliser trois défis d'Art Postal...

Deux ont été postés le jeudi 3 mars, le troisième le lendemain...

Mamitta a reçu dès le surlendemain son Chapeau'stal ou Cha'postal...

Puis ce fut le tour de Eléphantgris de recevoir son éléphant'postal...

C'est cette petite comptine :

" Une brosse à dents et un éléphant
étourdiment se rentrent dedans.
La brosse à dents ressent de l’attirance
pour les défenses de l’éléphant.
C’est épatant dit l’éléphant
d’avoir maintenant un sourire éclatant. "

qui a inspirée ma carte : un éléphant et une brosse à dents qui ont parcouru de poste en poste, de tri en tri et de facteur en boite à lettres la distance de 925 km !

_l_phant

Voici une photo de ma carte avant son départ pour ce long voyage... vous remarquerez qu'il y a du dentifrice avec la brosse à dents... sur la photo de Michèle, la carte est oblitérée et il n'y a plus de dentifrice...

C'est l'éléphant qui s'est lavé les dents en route ou c'est le facteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo pour cette "art postal". Il est très réussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très rigolo cet envoi ! <br /> le facteur a cru que le dentifrice c'était de ...à sniffer . <br /> Bises
Répondre
Z
En tout cas cet art postal est super !
Répondre
M
Tu as dit à l'éléphant de se brosser les dents : il s'est fait tout beau avant d'arriver chez éléphant gris, il savait qu'il y aurait de la concurrence chez elle !<br /> Bravo à tant d'imagination, chère amie !
Répondre
S
Quelle bonne idée ! Je sens que tu vas devenir une pro de l'Art Postal !<br /> Quant au dentifrice, sûrement une question de sécurité comme dans les avions ! Mais encore un grand bravo à la Poste qui joue si bien le jeu !<br /> Bisous
Répondre
Publicité