Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

Youpi !

Heureusement que Cerise Violette est une noctambule... 

C'est grâce à elle qui m'a envoyé un mail, ce matin à 01 h 08, que je sais que Canalblog m'a encore citée dans ses blogs à suivre...

Voici un copié collé de son mail :

Blogs à suivre :

Une plante spontanée aux fines fleurettes rose-violacé
Une plante spontanée aux fines fleurettes rose-violacé
Fumeterre des murailles Fumaria muralis
Astrologie Celte - natifs du 11 au 20 mars
Astrologie Celte - natifs du 11 au 20 mars
Si vous êtes né(e) du 11 au 20 mars, votre arbre protecteur est le TILLEUL dans l'astrologie Celte.
 

Je vais commencer à "me la péter" ! ! !

37112119Cerisette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo et félicitations à toi et à ton blog. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
une nouvelle fois bravo!
Répondre
M
Toi te la pêter ça m'étonnerait ... mdr mdr mdr<br /> Mais c'est vrai qu'ils te suivent de près. Et merci à Cerise de t'avoir averti, c'est vrai que je ne pense pas à y aller jeter un oeil. <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
Je serais toi, j'irais assez vite consulter pour mes chevilles...<br /> Bravo à toi !
Répondre
G
nous allons tous nous faire des complexes...<br /> moi m'en fous je suis pas chez Canal Bog...<br /> bravo continue et on va se suicider!!!<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
Publicité