Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

Solidarité ou Pub ?

Début Mars, dans tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients ont été sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

Et si on avait un blog, on avait la possibilité d' offrir 10 repas aux Restos du Coeur en publiant un article sur cette opération.

Un post pour les restos...

Pour chaque billet publié (dont le lien était envoyé à blogueurs@restoducoeur.org), Danone et Carrefour s'engageaient à offrir 10 repas  à l’association créée par Coluche.

50195501

Certains d'entre vous n'acceptaient pas de "faire de la pub" et je peux comprendre leurs raisons... Quant à moi, en faisant mes courses j'ai acheté quelques articles de 1ère nécessité que j'ai laissés aux bénévoles présents et j'ai publié un post...

Aujourd'hui, j'ai reçu le mail suivant :

Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur". 
Ce
 sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .
Merci encore pour votre mobilisation,
Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"

Alors ?  Pub ? Ben... Oui ! C'est évident... mais ce sont aussi 22 740 repas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avoue et je plaide coupable, je n'ai pas participé à cette opération sur mon blog.<br /> Mais le jour de la collecte, je suis allée spécialement dans mon supermarché, et j'ai donné 1 paquet de couches, et 4 lots de petits pots pour bébé, soit 25 euros.<br /> J'aurais bien donné +, mais malheureusement, les temps sont durs pour tout le monde.C'est très frustrant de compter chaque euro, et j'espère ne jamais être dans une grande galère.
Répondre
S
Une pub bien utile alors !<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Je sais que des bébés auront des petits pots de Cerise ...<br /> En direct in the caddy.<br /> Bises
Répondre
M
C'est le résultat qui compte.
Répondre
M
Oui, peut-être qu'ils ont réellement envoyé cette argent aux restaus du coeur, mais je préfère de loin ce qui se donne avec son coeur, sans publicité... et qu'ils laissent la possibilité aux familles démunies de remplir leurs caddies plus facilement...<br /> Et maintenant, n'oublions pas d'acheter le CD ou le DVD des Enfoirés !!!
Répondre
Publicité