Début Mars, dans tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients ont été sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.
Et si on avait un blog, on avait la possibilité d' offrir 10 repas aux Restos du Coeur en publiant un article sur cette opération.
Un post pour les restos...
Pour chaque billet publié (dont le lien était envoyé à blogueurs@restoducoeur.org), Danone et Carrefour s'engageaient à offrir 10 repas à l’association créée par Coluche.
Certains d'entre vous n'acceptaient pas de "faire de la pub" et je peux comprendre leurs raisons... Quant à moi, en faisant mes courses j'ai acheté quelques articles de 1ère nécessité que j'ai laissés aux bénévoles présents et j'ai publié un post...
Aujourd'hui, j'ai reçu le mail suivant :
Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".
Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .
Merci encore pour votre mobilisation,
Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"
Alors ? Pub ? Ben... Oui ! C'est évident... mais ce sont aussi 22 740 repas !
Bisous endimanchés