Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

Art Postal à la pelle... suite et fin de cet épisode.

Je vous avais fait part ICI de mes engagements à réaliser trois défis d'Art Postal...

Tous trois ont été réalisés et expédiés.

Mamitta a reçu  son Chapeau'stal... Et  Eléphantgris  son éléphant'postal...

Et voici ma 3ème oeuvre pour l'Association "Une Vie, Un Arbre"

S7305963

La vie est représentée par l'abeille, l'arbre est constitué d'un tronc (un morceau de boite de camembert) et d'un feuillage de vraies feuilles du laurier-sauce de mon jardin...

Les oeuvres d’Art Postal seront visibles sur le site PICASA quelques semaines après l’exposition qui aura lieu à VIENNE les 15 - 16 et 17 avril 2011.

Pour nous faire patienter, on peut d’ores et déjà voir les meilleures enveloppes exposées en 2003, 2004, 2005, 2006 et 2007 en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo Dany pour ces trois cartes, elles sont superbes et pleine de bonnes idées !<br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO !<br /> beaucoup d'idées...
Répondre
M
encore une belle et odorante enveloppe que le facteur va être heureux de véhiculer : pourvu qu'il ne garde pas le laurier pour agrémenter la cuisson du lapin ...<br /> biz de michele
Répondre
J
Ben bravo pour cette troisième oeuvre que j'aime beaucoup. Bizzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
Répondre
G
bravo, c'est super bien trouvé!<br /> c'est vrai que c'est un peu morose sur la blogosphère en ce moment!!<br /> bisous et bon après midi.
Répondre
Publicité