Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Astrologie Celte - natifs du 21 mars

Si vous êtes né(e) le 21 mars, votre arbre protecteur est le CHENE dans l'astrologie Celte.

Chene_20pedoncule_20_Quercus_20robur_Vous êtes sous le signe de la bravoure

Vous avez un aspect robuste, vous êtes généralement ce qu'on appelle une force de la nature. Vous avez aussi beaucoup de charisme.

Vous avez une grande force de caractère, vous êtes courageux et avez les pieds sur terre.
L'action et le travail ne vous font pas peur.

Vous inspirez le respect ce qui fait que vous vous dirigez naturellement vers les postes de commandement, où vous excellez tant par votre intelligence concrète que par votre sens du respect des autres.

En amour vous aurez besoin d'un partenaire stable et loyal qui vous respecte et qui ait la même vision de la vie que vous.

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe Le Chêne pRoTèGe...

1_gatea2

Prochain rendez-vous, demain pour les natifs du 22 au 31 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai entendu que l'astrologie avait du boulot car un treizième signe existe;; donc ça chamboule tout dans l'astrologie????? C'est fou! et pourtant vrai!<br /> Je crois aux étoiles... Mai surtout a la destinée!!
Répondre
C
Je ne connais pas de "chêne" mais je sais que c'est un arbre qui n'aime pas être transplanté .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Kikoo Dany, le chêne est un arbre magnifique et l'on se sent bien à l'abri de son feuillage. En fait j'aime tous les arbres. Mais je crois de te l'avoir dit déjà, mon préféré c'est l'olivier.<br /> Douce soirée et à Bientôt<br /> Ciska
Répondre
S
et le 21 mai, et le 16 juin ? Tu peux me dire ?<br /> J'aime la nature, surtout les arbres ....<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Je vais être patient pour voir le mien.... Bisous..et bonne journée.
Répondre
Publicité