Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

Astrologie Celte - natifs du 22 au 31 mars

Si vous êtes né(e) du 22 au 31 mars, votre arbre protecteur est le NOISETIER dans l'astrologie Celte.

10184330noisetier_061_jpgVous êtes sous le signe de l'extraordinaire.

Vous avez beaucoup de charme et savez comment séduire les autres.

Votre charme allié à votre intelligence et à votre tolérance, font que l'on vous remarque facilement. Vous êtes touché(e) par la détresse humaine et vous défendrez farouchement les causes humanitaires, comme vous avez un sens inné du jugement, vous saurez très vite cerner, les situations qui méritent vraiment une aide urgente.

On vous reproche d'être têtu(e), mais ceci vous sera en fait utile, car cette ténacité vous fera toujours aller au bout des choses que vous entreprendrez.

En amour il vous faudra un partenaire qui apprécie vos élans enflammés pour toutes sortes de causes, de gens, de sports etc....

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe Le Noisetier pRoTèGe...

1_gatea2

Prochain rendez-vous le 1er avril pour les natifs du 1er au 10 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaah c'est marrant ça j'adore les noisetiers et je suis née en plein dans cette tranche de dates!
Répondre
G
vivement les noisettes...<br /> j'adore!!<br /> bises
Répondre
M
bon, dommage : je m'aimais mieux en chêne du 21 même si je suis née 10 jours plus tard : le noisetier ne m'inspire pas du tout ...<br /> avec les feuilles de chêne on faisait de jolies couronnes quand on était petites , et avec les glands de superbes boucles d'oreille : les petites filles font-elles toujours ces beaux bijoux ???<br /> biz de michele
Répondre
F
bon j'attends tranquillement le 4 mai ,mardissime
Répondre
C
C'est mon gendre breton cette fois qui a du charme ! Ô combien ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité