Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

Carnet rose et (ou) bleu ...

Vous vous souvenez de Minette, la petite chatte arrivée chez Ambre et Hugo la veille de la rentrée scolaire ?

Je vous l'avais présentée ICI ...

Photo_003

Minette a bien grandi... et elle est allé courir le gueux...

S7305331

Et depuis avant hier, Minette est maman...

Photo0280

4 petits chatons ou chatonnes se disputent pour téter; ils sont à dominante blanche, 3 ont des taches noires et 1 a des tâches rousses...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, voilà une belle famille à éduquer! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Adorables bestioles !
Répondre
É
Ils sont tous très beaux ! Vas tu les garder ? Bisous
Répondre
M
Ils sont trop mignons ces petit(e)s chatons ! Cela fait envie (mais Ficelle serait trop jalouse)
Répondre
M
Adorable :)
Répondre
Publicité