Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

Tombola pour "Donne moi ta main"

37799317_p

Comme à chaque vente de "donne-moi ta main",

Mamitta

lance un appel à petites mains

pour la tombola de cette nouvelle et 5ème édition.

Comme pour les éditions précédentes elle va réaliser un plaid et d'autres petits cadeaux... qui constitueront les lots de la tombola 

51672455_p_1_

S7302360Cette année, elle nous demande des petites mains (d'enfants mais aussi de dames) de préférence ; les grandes paluches des  messieurs  prennent trop de place dans le dessin fait sur le plaid (heu... c'est Mamitta qui le dit ! ! !)

Et ces mains devront être découpées dans des tissus à rayures ou à pois.

Tous les bénéfices iront bien sûr à

 bannirekt4

 

Si vous voulez en savoir plus,

toutes les explications sont sur son blog,

ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vais faire un tour dans mon stock de tissu.<br /> très belle initiative de la part de Mamita.<br /> bisous
Répondre
É
Je vais suivre ton lien pour voir de quoi il s'agit. Bisous
Répondre
G
Je vais essayer de faire les menottes de mes petits enfants !
Répondre
S
J'ai réussi à faire les mains de mon petit Léo, cet après-midi ce seront celles de mes petites lutines !<br /> Bisous
Répondre
P
Bises , bonne journée et c'est à Eliane de voir la question....
Répondre
Publicité