Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 avril 2011

Astrologie Celte - natifs du 21 au 30 avril

Si vous êtes né(e) du 21 au 30 avril, votre arbre protecteur est le NOYER dans l'astrologie Celte

Noyer1Vous êtes sous le signe de la passion.
Vous avez un charme ténébreux qui séduit beaucoup.
Vous avez une nature peu commune, contrastée, secrète et profonde. Vous êtes ce que l'on appelle les éminences grises, vous n'aimez pas briller sous les feux des projecteurs mais c'est vous qui tirez les ficelles dans l'ombre.
Vous avez une intelligence implacable, vous aimez relever les défis et êtes un(e) grande stratège. Vous êtes capable de dénouer les situations les plus complexes. Vous serez souvent craint(e) mais toujours admiré(e).
En amour vous êtes d'une nature passionnée et jalouse. Votre partenaire devra être quelqu'un à votre mesure, qui vous surprenne car vous détestez l'ennui.

 

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe

 

 le NOYER pRoTèGe...

1_gatea2

Prochain rendez-vous le 1er mai pour les natifs du 1er mai au 14 mai.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon les noix...<br /> Une belle description et tout correspond, sauf la jalousie<br /> Bonne soirée
Répondre
H
Il va falloir attendre l'été pour moi pour connaitre l'arbre qui me protège...
Répondre
H
...pour les noyés aussi ?<br /> Bisous du Dredi
Répondre
J
Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Z
Bon, mais je ne me reconnais pas trop...
Répondre
Publicité